Le réalisateur unique britannique Peter Strickland explore la dynamique SM entre deux femmes à travers une introspection psychologique perçante. Un extraordinaire festin d’images et de sons, de plus en plus abstrait. Un drame érotique enivrant à la sublime beauté picturale.