The Fall of Sir Douglas Weatherford
Kenneth travaille comme guide déguisé en Sir Douglas Weatherford, la figure historique la plus importante du village, qu’il revendique comme son ancêtre. Quand la commune héberge le tournage d’une série fantastique, l’obsession de Kenneth pour l’acteur principal le lance dans une spirale infernale.