The Flavor of Cassava Leaf Over Rice
Dessins à main levée et mélodies sinueuses de saxophone édulcorent ce film maussade et sensuel sur une rencontre d’un week-end. Dans ce Los Angeles d’anges étranges et de fortunes mitigées, l’envers des lettres du panneau Hollywood partage un ciel couleur tequila sunrise avec les sans-abri.