L’épaisse texture de la peinture humide est palpable dans ce court portrait de l’artiste érotico-surréaliste serbe Ljuba Popović. Un document dynamique et musical sur la démarche artistique dans lequel la caméra de Boro se déplace tel un pinceau le long des traits du peintre.