The Making of Priscilla
L’étudiante en cinéma Liv McNeil suivit Sofia Coppola sur le tournage de Priscilla qui connut son lot de défis logistiques. Comprend des images filmées sur le plateau en compagnie de Jacob Elordi et Cailee Spaeny, ainsi que des interviews de Priscilla Presley, Sofia Coppola et des acteurs.
Regard exclusif dans les coulisses de Priscilla de Sofia Coppola, le documentaire de Liv McNeil déborde d’un enthousiasme contagieux pour la magie du cinéma. De collages visuels à la reconstitution de Graceland, ce court-métrage dévoile l’incroyable travail derrière la création de ce conte noir.