Un vent de changement souffle sur les rues de Paris, à une époque à la fois intimidante et libératrice pour une mère et ses enfants adolescents. Charlotte Gainsbourg est éblouissante dans ce drame qui suit les traces du grand Éric Rohmer en observant l’existence humaine avec tendresse et précision.