Bien avant Queer et Call Me By Your Name, Luca Guadagnino collaborait avec la seule et unique Tilda Swinton pour son premier long métrage expérimental. Un faux documentaire surréaliste sur un meurtre mystérieux qui présageait l’obsession culturelle actuelle pour les affaires criminelles.