The Watchman
Hanté par l’absence et de mystérieuses visions, l’inquiétant court métrage d’Ali Cherri glisse du suspense à une ambiance plus surréaliste. S’appuyant avec brio sur une imagerie cauchemardesque, cet artiste visuel libanais renommé forge une allégorie poétique sur l’absurdité des conflits.