Récompensé de deux prix à la Berlinale, ce drame initiatique LGBT de Daniel Ribeiro valut à ce dernier la reconnaissance internationale. Au premier regard raconte l’éveil sexuel et les difficultés au quotidien d’un lycéen aveugle et met en lumière les épreuves déroutantes de l’adolescence.