Wang Bing met sa caméra dans des lieux et des situations difficiles dont d’autres réalisateurs auraient peur. Il accède ici à un asile dont les usages et pratiques interrogent, au delà de la santé mentale, et examine la vraie nature de la liberté. Un cinéma immersif, souvent obsédant, contemplatif.