Joan, secrétaire d’un avocat commis d’office dans une grande ville, est en couple avec Eddie, un criminel récidiviste. Elle est convaincue qu’il est fondamentalement bon, mais qu’il a simplement manqué de chance. Les deux finissent par se marier et Eddie tente de retrouver le droit chemin.
Le deuxième film hollywoodien de Fritz Lang est un mélodrame captivant qui met en vedette Sylvia Sydney et Henry Fonda. Ce chef-d’œuvre romantique et bien ficelé, qui influença les représentations cinématographiques de Bonnie et Clyde, est un autre exemple des grands films qu’il réalisa en Amérique.