Censuré pendant 20 ans, ce portrait transperçant d’YSL prend vie sous la forme d’un film de zombie. Il saisit la lourde atmosphère qui entoure cette icône de la mode et sa relation avec Pierre Bergé où pouvoir, amour et génie créatif se recoupent. Nous parions que PTA l’a vu avant Phantom Thread!