Alors que Spike est intégré au gang de Jimmy Crystal sur le continent, le Dr Kelson fait une découverte qui pourrait changer le monde.
S’inspirant de 28 ans plus tard de Danny Boyle, la satire et suite sanglante de Nia DaCosta atteint des sommets de violence. Ralph Fiennes et Jack O’Connell interprètent les habitants excentriques d’une Grande-Bretagne malade, où Satan et Jimmy Savile sont vénérés parmi des terres désolées.