A Big Bold Beautiful Journey
Colin Farrell et Margot Robbie sont irrésistibles dans cette comédie romantique de Kogonada où ils incarnent deux amoureux éperdus entraînés dans une aventure magique. Une équipée colorée dans le passé et le présent dans laquelle le quotidien et le fantastique fusionnent en une délectable friandise.