A Girl Walks Home Alone at Night
Dans les ténèbres de Bad City, une ville sans loi peuplée de criminels, de drogués et de proxénètes, une vampire solitaire erre. Vêtue d’un hijab et d’un t-shirt rayé, elle observe les habitants. Une nuit, elle rencontre Arash, sosie iranien de James Dean. L’attirance est immédiate.