All Over the Place - A Portrait of Tuncel Kurtiz
À travers des images d’archives, des extraits de films et des interviews, ce documentaire explore la vie de l’acteur Tuncel Kurtiz. Ponctué de témoignages de collaborateurs tels qu’Erkan Can, Nur Sürer et Fatih Akın, il retrace ses décennies de carrière au cinéma, au théâtre et à la télévision.
Plus qu’un portrait d’acteur, All Over the Place retrace une vie façonnée par la fébrilité artistique et les séismes politiques. Une méditation sur l’exil, la mémoire et le pouvoir de la dissension créative à travers le parcours de Tuncel Kurtiz sur les planches, à l’écran et au-delà des frontières.