Cœur battant de la vie civique, l’hôtel de ville de Boston est au service des élus et des citoyens. Lors de nombreuses réunions, le maire Martin J. Walsh et les employés municipaux abordent un tas de sujets : du logement et de l’immigration, à la stratégie policière et aux cérémonies officielles.