Club Sándwich
Paloma et son fils Hector sont en vacances dans une station balnéaire et savourent baignades matinales, séances de bronzage et repas au bord de la piscine. Le lien étroit qui les unit est mis à l’épreuve lorsque Hector a un avant-goût de l’amour et du désir en rencontrant Jazmin, une ado de son âge.
L’hébétude estivale cède la place aux émotions tumultueuses dans le drame familial de Fernando Eimbcke, un regard tragicomique sur l’angoisse de la séparation. Juxtaposant découverte de soi adolescente et possessivité maternelle, il montre comment les rides de la discorde peuvent se muer en tsunami.