Come True
En proie à des rêves perturbants et incapable de rentrer chez elle, Sarah, une adolescente rebelle, trouve une solution en participant à une étude universitaire sur le sommeil. Espérant qu’elle parviendra à se débarrasser de ses cauchemars, elle deviendra plutôt le sujet d’une horrible découverte.