Dead Girls Dancing
Diplôme en poche, Ira, Malin et Ka voyagent à travers l’Italie et rencontrent Zoe, une intrigante backpackeuse. Alors que les quatre filles découvrent un village abandonné, elles expérimentent les limites de leur liberté nouvellement trouvée, loin des attentes de leurs parents et professeurs.