Dinner in America
Contre toute attente, deux marginaux — un punk-rocker en cavale et une jeune femme obsédée par son groupe — tombent amoureux et se lancent dans une aventure épique à travers les banlieues en décrépitude du Midwest américain.
Adam Rehmeier tâte le pouls de l’Amérique et trouve des banlieusards en proie à la stagnation ou à une crise d’angoisse permanente. Issus des deux bouts de ce spectre, les rebelles incarnés par Emily Skeggs et Kyme Gallner transforment une satire tapageuse en histoire d’amour au charme désarmant.