Good Morning Mom
Deux sœurs se livrent une lutte secrète pour gagner l’amour de leur mère dans une immense ferme au milieu de nulle part. La famille se retrouve irréparablement ébranlée lorsque l’une d’entre elles finit piégée dans un marécage à la suite d’un accident malheureux.