Honey Don't!
Mélange de femme fatale et de Philip Marlowe, la détective manucurée de Margaret Qualley apporte un côté queer à l’archétype du privé dur à cuire. Foisonnant de blessures au couteau et de dialogues très pulp, ce polar libidineux d’Ethan Coen frémit comme une poupée hawaïenne sur un tableau de bord.