How Did the Pandas Become Extinct?
Cette fable allégorique raconte l’estompement des traditions spirituelles au sein de systèmes de croyances dominants. La fantaisie cède la place à l’élégie, tandis que l’animateur Halim Yentür souligne la mort culturelle à l’aide de contradictions désarmantes avec une tristesse discrète.