À 34 ans, Igor Levit est une figure majeure de la musique classique — un artiste audacieux qui recherche sans cesse de nouveaux défis. Mais la pandémie de COVID-19 vient freiner sa tournée de 100 dates prévues et le pousse à repenser et à redéfinir sa voie artistique.
Affrontant chaque performance comme un défi à relever, Igor Levit met ses principes en pratique dans ce documentaire captivant qui le montre à un tournant crucial de sa carrière. Cet artiste passionné imprègne le film d’une énergie exaltée contagieuse tandis qu’il se livre corps et âme à la caméra.