International Departures
Ce court métrage lancinant à la structure fragmentaire transforme l’acte de partir en rébellion discrète. Erinç Durlanık parvient à saisir le chagrin, l’espoir et le sentiment d’éloignement muets d’une génération dans l’espace qui sépare la présence de l’absence et le détachement de l’intimité.