Si vous vous êtes déjà promenés à Istanbul, vous avez très probablement appelé un chat errant par son nom et caressé sa tête avec tendresse. Le documentaire touchant de Ceyda Torun raconte l’histoire des échanges qui ont eu lieu pendant des décennies entre les stambouliotes et leurs amis félins.