Marianne, une médecin, et Tor, un infirmier, évitent les relations amoureuses. Après leur rencontre sur un ferry où Tor cherche des histoires sans lendemain, Marianne explore la possibilité d’un moment intime spontané, remettant en question les normes sociétales par le fait même.
Les nuits d’été à Oslo portent à la flânerie, la discussion et l’amour. Des rencontres en ligne aux flirts sur le terrain, cette partie de la trilogie de Dag Johan Haugerud sur les relations modernes goûte à tous les parfums du sexe et de la romance. Un film émouvant qui sent bon la fin août.