Sur les sables ensoleillés de la Riviera turque, une guerre psychologique éclate entre deux sœurs partageant un lourd secret. Imprégné de tension sexuelle, The Impeccables de Ramin Matin évoque à la fois les sentiments complexes de rivalité sororale et les difficultés à affronter un traumatisme.