Mettant en vedette Diego Cataño, l’un des acteurs géniaux de Mexican Kids, le 2e film de Fernando Eimbcke réinterprète en virée urbaine une mésaventure vécue par le cinéaste. Les rues désertes de Puerto Progreso prennent vie à travers des vignettes surréalistes qui les truffent d’excentricités.