Lalanna's Song
Deux jeunes femmes, dans ce qui semble être une journée banale, affrontent les préjugés et le sexisme. Leur monde commence à se désagréger, à la David Lynch, suite à leur rencontre avec Lalanna : une jeune fille potentiellement surnaturelle, dont le chant pourrait entraîner la mort.
D’un réalisme social simple, ce court-métrage mystérieux révèle bientôt un gouffre au cœur des choses. Fusionnant harmonieusement le quotidien avec l’inquiétant, Lalanna’s Song évoque les désirs et les peurs des femmes à travers une conception sonore énigmatique et une imagerie viscérale.