Vivant dorénavant au Mexique avec un hit au top 10 sous le bras, les Leningrad Cowboys traversent pourtant une mauvaise passe. Lorsque leur manager, désormais prophète autoproclamé, les programme pour un concert sur Coney Island, ils doivent entrer illégalement aux États-Unis pour s’y rendre.
Les garçons sont de retour en ville dans cette suite tapageuse de Leningrad Cowboys Go America ! La moitié du groupe ayant été décimée par une tequila douteuse, ceux qui restent prennent la route pour nous offrir une délirante satire du communisme et de la religion signée Aki Kaurismäki.