Lucky Grandma
Dans le Chinatown new-yorkais, une octogénaire indépendante se rend dans un casino après qu’une voyante lui a prédit un coup de chance. Mais lorsque ses gains attirent l’attention de gangsters, elle embauche un garde du corps d’une bande adverse, déclenchant par le fait même une guerre de gangs.
La fortune sourit aux audacieux dans cette comédie de casse tapageuse de la cinéaste Sasie Sealy. Mettant en vedette Tsai Chin, qui fut deux fois Bond Girl, dans le rôle d’une octogénaire incroyablement têtue, Lucky Grandma démontre que les héros de films d’action viennent dans toutes les tailles.