Madeinusa
Une fille dont le nom fait référence au Made in USA sur ses vêtements n’est qu’un exemple parmi tant d’autres des inspirations de ce drame villageois singulier de la Péruvienne Claudia Llosa. Cette dernière fit le tour du monde avec ce premier film et reçut l’Ours d’or à Berlin pour Fausta.