Casse-têtes intellectuels et romantiques s’entrechoquent avec humour dans cette comédie new-yorkaise signée Rebecca Miller, un joyau de la carrière d’actrice de Greta Gerwig. Délicatement structuré autour d’un chassé-croisé amoureux, Maggie a un plan réinvente la maternité et la famille modernes.