Manta Ray
Les magnifiques images et le doux récit du premier film du réalisateur thaïlandais Phuttiphong Aroonpheng évoquent avec compassion la crise des réfugiés Rohingya en Thaïlande. Un récit d’empathie, de culpabilité, de récupération et d’identités bafouées. La voix d’un nouveau talent effronté.