Monangambééé
Tirant son titre du cri de ralliement des combattants de la libération en Angola, le premier film de Sarah Maldoror explore le fossé entre colonisateurs et colonisés. Porté par un montage abstrait et une bande-son jazz, ce court métrage percutant explore les effets psychologiques de la torture.