Dix années se sont écoulées depuis la disparition du fils de six ans d’Elena. Aujourd’hui, celle-ci vit sur une plage française — le dernier endroit où il fut aperçu. Alors qu’elle commence à guérir, elle fait la rencontre d’un adolescent français qui lui rappelle fortement son fils.