Musa
Le réalisateur Zeki Demirkubuz croise Musa, qui vend des DVD piratés pour gagner sa vie, et remarque que ses propres films sont également en vente. Zeki Demirkubuz fait alors une proposition à Musa.
Dans cette lettre d’amour au cinéma signée Serhat Karaaslan, une confrontation imaginaire entre le cinéaste turc Zeki Demirkubuz et un vendeur de rue devient une réflexion sur la réalisation et la ville. Un court métrage minimaliste et attentif aux détails des vies précaires autour d’Istanbul.