No Good Men
Une jeune cadreuse tombe éperdument amoureuse d’un journaliste télé marié, deux fois plus âgé qu’elle. Le conflit entre cet amour intense et les valeurs de la société afghane donne naissance à des manières singulières d’être ensemble et d’aborder une vie romantique.
Shahrbanoo Sadat est réalisatrice et actrice avec beaucoup de verve dans cette comédie sentimentale d’actualité, inspirée de l’époque où elle était reporter lors de l’insurrection talibane. Rejet énergique des abus théocratiques, No Good Men mêle plaisir et politique.