Trois mois après avoir survécu à un attentat dans un café parisien, Mia a du mal à surmonter son traumatisme et à se souvenir du déroulement de cette nuit-là. De retour dans la capitale, elle échange avec d’autres survivants dans l’espoir de retrouver l’inconnu qui l’avait réconfortée.
Le drame émouvant d’Alice Winocour montre le Paris post-Bataclan comme un endroit de résilience et de chagrin collectifs. Virginie Efira exsude la compassion dans le rôle d’une femme qui, assemblant les pièces d’un casse-tête fragmenté, crée de nouveaux liens au lendemain de la catastrophe.