Pearl
Pearl habite dans une ferme familiale en pleine campagne. La jeune femme s’y sent piégée et isolée, et elle doit s’occuper de son père comateux tout en supportant sa cruelle mère. Pearl rêve d’une vie glamour comme dans les films qu’elle regarde. Une série d’événements va doucement la faire sombrer.