Pirates
Cappo, Kidda et Two Tonne, trois amis d’enfance et DJ d’une radio pirate, cherchent à passer à l’an 2000 avec style. Le manque d’argent, de billets et de place dans la minuscule Peugeot de Cappo ne les découragera pas de se rendre à leur destination : une rave party à South London.
Acteur, DJ et réalisateur pour la première fois, Reggie Yates nous ramène à l’époque des raves parties de la fin des années 1990 dans cette comédie d’erreurs nocturne. Pirates regorge de cette énergie bordélique typique d’une virée entre potes dans les rues de Londres à la veille de l’an 2000.