Márta, une neurochirurgienne de 40 ans, tombe amoureuse de János, un collègue, lors d’une conférence. Laissant derrière elle sa brillante carrière américaine, elle rentre à Budapest afin de commencer une nouvelle vie avec lui. Mais à son arrivée, celui-ci prétend qu’ils ne se sont jamais rencontrés.
Avec la tension d’un film noir et l’enchantement d’un rêve, Lili Horvát nous livre une histoire d’amour au mystère raffiné. Portée par l’interprétation magnétique de Natasa Stork, dont c’est le premier grand rôle au cinéma, cette énigme envoûtante et élégante rappelle Kieślowski et Hitchcock.