Scott Walker: 30 Century Man
Scott Walker est devenu une idole des adolescents dans les années 1960. Il a ensuite repris des chansons de Jacques Brel avant de devenir l’un des artistes contemporains les plus complexes. Walker se dévoile dans cet aperçu rare de son processus créatif et de son chef-d’œuvre, l’album The Drift.