Sincronía
Entre les mains de Jorge Iván Morales, cette histoire d’amour indie nous rappelle l’innocence et la fortuité d’une romance : quand il n’y a rien de mieux que de coïncider, même brièvement. Bâti à partir de conversations, ce conte inattendu et simple va droit au coeur.