La comédie déjantée de Jonathan Demme retourne le cliché du mari infidèle pour célébrer le frisson de la transgression des règles et de l’esquive des responsabilités. Jeff Daniels et Melanie Griffith brillent en duo dynamique au cœur de cette escapade trépidante, faisant tout pour fuir leur passé.