Sorry, Baby
Quelque chose de grave est arrivé à Agnes, mais la vie poursuit son cours pour tous les autres. Lorsqu’une amie sur le point d’atteindre un tournant majeur dans son existence lui rend visite, Agnes se met à réaliser à quel point elle est restée bloquée — et commence à désirer aller de l’avant.
Ce premier film de la comédienne Eva Victor met du baume au cœur en saupoudrant d’humour un traumatisme psychologique. Évoquant les drames de Kenneth Lonergan par son honnêteté et son assurance, ce récit d’amitié et d’autocompassion est un véritable adagio sous la neige de Nouvelle-Angleterre.