Stiletto: A Pink Family Tragedy
Hasan est chauffeur de taxi de nuit à Istanbul. En rentrant chez lui le matin, il voit une femme en stilettos passer devant lui. Dans un monde où les limites de la masculinité sont déjà définies, il fait quelque chose qui va devenir une catastrophe encore plus grande que le réchauffement climatique.
Débordant d’effervescence queer, le court-métrage pétillant de Can Merdan Doğan propose une vision légère et subversive des rôles de genre traditionnels et du mariage. Un vrai tourbillon de comédie, de musique et de mélodrame, qui expose des façons peu conventionnelles de maintenir une famille unie.