Tatuapé Mahal Tower
Javier Juarez Garcia, un modéliste argentin, part vivre à São Paulo pour profiter du boom immobilier. Mais à la suite d’une tragédie, il change de cap et s’en va travailler dans les modèles réduits autour du monde. Mais il n’oubliera jamais son véritable objectif : revenir et assouvir sa vengeance.
Allégorie entraînante sur les insatisfactions de la vie sous le capitalisme, ce court métrage coloré de Carolina Markowicz s’extirpe de la métaphore pour rejoindre des horizons plus loufoques. Une exploration des transformations radicales à travers la quête d’amour et de bonheur d’une figurine.